Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'empire des masques

Bonnain Rolande
Date de parution 12/09/2001
EAN: 9782234054059
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Agitation dans le monde des musées : depuis avril 2000, le Louvre accueille de nouveaux objets, issus de civilisations qu'il avait auparavant ignorées ou négligées. C'est la première consécration des arts premiers, en attendant l'ouverture, en 2004, ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSTOCK
Nombre de pages444
Langue du livreFrançais
AuteurBonnain Rolande
FormatOther book format
Type de produitLivre
Date de parution12/09/2001
Poids493 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,30 x 13,50 x 21,50 cm
Agitation dans le monde des musées : depuis avril 2000, le Louvre accueille de nouveaux objets, issus de civilisations qu'il avait auparavant ignorées ou négligées. C'est la première consécration des arts premiers, en attendant l'ouverture, en 2004, du musée du Quai Branly. Ces objets d'arts premiers, longtemps méconnus ou méprisés, suscitent l'emballement d'un nombre croissant d'amateurs et atteignent souvent des prix vertigineux. Que sont au juste ces arts premiers qui déchaînent tant de passions et de polémiques ? Par qui ont-ils été collectés, rapportés, conservés au fil des derniers siècles ? Ces férus d'objets exotiques forment une étrange tribu susceptible d'être à son tour étudiée par l'ethnologue, en un juste et savoureux retour des choses.