Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Ecoute, petit homme !

Reich Wilhelm, Steig William, Kamnitzer Pierre, Mendel Gérard
Date de parution 20/02/2019
EAN: 9782228922821
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« Écoute, petit homme ! Ils t'appellent "petit homme", "homme moyen", "homme commun" ; ils annoncent qu'une ère nouvelle s'est levée, "l'ère de l'homme moyen". Cela, ce n'est pas «toi» qui le dis, petit homme ! Ce sont «eux» qui le disent, les vice-p... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPAYOT
Nombre de pages174
Langue du livreFrançais
AuteurReich Wilhelm, Steig William, Kamnitzer Pierre, Mendel Gérard
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution20/02/2019
Poids110 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 11,00 x 16,90 cm
« Écoute, petit homme ! Ils t'appellent "petit homme", "homme moyen", "homme commun" ; ils annoncent qu'une ère nouvelle s'est levée, "l'ère de l'homme moyen". Cela, ce n'est pas «toi» qui le dis, petit homme ! Ce sont «eux» qui le disent, les vice-présidents de grandes nations, les leaders ouvriers ayant fait carrière, les fils repentis des bourgeois, les hommes d'État et les philosophes. Ils te donnent ton avenir mais ne se soucient pas de ton passé. [...] Depuis quelques années, tu as commencé à assumer le gouvernement de la terre. L'avenir de l'humanité dépend donc de tes pensées et de tes actes. Mais tes professeurs et tes maîtres ne te disent pas ce que tu penses et ce que tu es réellement ; personne n'ose formuler sur toi la seule critique qui te rendrait capable de prendre en main ta propre destinée. » (Wilhelm Reich)