Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les Humeurs d'une châtelaine anglaise

Devonshire Deborah, Liaut Jean-Noël, Liaut Jean-Noël
Date de parution 07/11/2018
EAN: 9782228922241
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Cadette des six légendaires soeurs Mitford qui défrayèrent la chronique en Grande-Bretagne, Deborah (1920-2017) fut duchesse de Devonshire et châtelaine de Chatsworth, le Versailles anglais. Elle aimait écrire dans la presse des textes qui enthousias... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPAYOT
Nombre de pages256
Langue du livreFrançais
AuteurDevonshire Deborah, Liaut Jean-Noël, Liaut Jean-Noël
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution07/11/2018
Poids156 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 11,00 x 17,10 cm
Par la dernière des soeurs Mitford
Cadette des six légendaires soeurs Mitford qui défrayèrent la chronique en Grande-Bretagne, Deborah (1920-2017) fut duchesse de Devonshire et châtelaine de Chatsworth, le Versailles anglais. Elle aimait écrire dans la presse des textes qui enthousiasmaient ses lecteurs. Les meilleurs sont rassemblés ici. La duchesse distille à chaque page l'« humour Mitford », parlant avec la même verve de son enfance excentrique, de ses poules bien vivantes ou en porcelaine, de son dieu Elvis Presley, des vêtements inusables qu'elle achète dans les foires agricoles, de son sac à main bourré de rations de survie, ou encore des visiteurs de Chatsworth qui croient qu'elle porte un diadème du matin au soir. Hilarant et «so british »!