Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Si les hommes pouvaient parler...

Gratch Alon, Marotte Corinne, Colcanap Yann
Date de parution 16/03/2017
EAN: 9782228917759
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Les femmes se plaignent des hommes qui ne parlent pas, n'écoutent pas et ne comprennent rien ? Alon Gratch, reçoit justement en thérapie ces hommes-là ! Il propose ici d'améliorer la communication entre les hommes et les femmes grâce à sept clés qui ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPAYOT
Nombre de pages384
Langue du livreFrançais
AuteurGratch Alon, Marotte Corinne, Colcanap Yann
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution16/03/2017
Poids231 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,30 x 11,00 x 17,00 cm
Les 7 clés de la psychologie masculine
Les femmes se plaignent des hommes qui ne parlent pas, n'écoutent pas et ne comprennent rien ? Alon Gratch, reçoit justement en thérapie ces hommes-là ! Il propose ici d'améliorer la communication entre les hommes et les femmes grâce à sept clés qui permettent de décoder les comportements masculins : la honte, le vide émotionnel, le sentiment d'insécurité, la préoccupation de soi, l'agressivité, l'autodestruction, l'expression sexuelle. Explorant le moi caché des hommes, il révèle également la lutte permanente, épuisante, que ceux-ci mènent pour se protéger de leurs désirs féminins. Alon Gratch, psychologue clinicien, est aussi l'auteur de «Pourquoi ça casse alors que ça pourrait marcher : l'ambivalence dans les relations amoureuses».