Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La carte perdue de john selden

Brook Timothy, Demange Odile, Bajard Sophie
Date de parution 04/03/2015
EAN: 9782228913119
Disponibilité Manque temporaire
Une fascinante intrigue à tiroirs qui nous emporte des mers de l'Extrême-Orient jusqu'à l'Angleterre de Jacques Ier Stuart, sur les traces de l'étonnant John Selden (1584-1654), orientaliste convaincu et homme de loi à l'origine de la première juridi... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPAYOT
Nombre de pages304
Langue du livreFrançais
AuteurBrook Timothy, Demange Odile, Bajard Sophie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution04/03/2015
Poids486 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,30 x 15,60 x 23,70 cm
Sur la route des épices en mer de chine
Une fascinante intrigue à tiroirs qui nous emporte des mers de l'Extrême-Orient jusqu'à l'Angleterre de Jacques Ier Stuart, sur les traces de l'étonnant John Selden (1584-1654), orientaliste convaincu et homme de loi à l'origine de la première juridiction maritime internationale, et d'une mystérieuse carte de Chine de 1620 dont il fut le dernier propriétaire. T. Brook mène l'enquête et met la Chine, ou plus exactement la mer de Chine du Sud, au cœur des interactions entre les différentes parties du globe. Une histoire époustouflante, servie par un art consommé du récit et du suspense distillé par un maître du genre, auteur du best-seller Le Chapeau de Vermeer.