Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Sadisme de l'homme, sadisme de la femme

Krafft-ebing Richard Von, Bejin Andre
Date de parution 05/10/2011
EAN: 9782228906951
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le sadisme est, selon Krafft-Ebing, l'une des quatre grandes perversions humaines. Ecrites au début des années 1890, alors que la société bruisse depuis quelque temps d'histoires sadiques avec, notamment, l'affaire de Jack l'Eventreur, les pages que ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPAYOT
Nombre de pages256
Langue du livreFrançais
AuteurKrafft-ebing Richard Von, Bejin Andre
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution05/10/2011
Poids150 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 11,00 x 17,00 cm
Psychopathologie de la vie sexuelle (II)
Le sadisme est, selon Krafft-Ebing, l'une des quatre grandes perversions humaines. Ecrites au début des années 1890, alors que la société bruisse depuis quelque temps d'histoires sadiques avec, notamment, l'affaire de Jack l'Eventreur, les pages que lui consacre l'auteur de «Psychopathia sexualis» explorent les diverses formes qu'emprunte la cruauté des hommes et des femmes. Qu'est-ce qu'une personne sadique ? Pourquoi éprouve-t-elle la nécessité de commettre, voir faire ou imaginer, sur des êtres humains ou des animaux, des actions qui vont de la frayeur au meurtre en passant par l'humiliation, la domination, la maltraitance ? Est-elle néanmoins capable d'empathie ? Existe-t-il vraiment une différence entre les "goûts cruels" des hommes et ceux des femmes?