Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les Yeux de Laure

Nasio J.-D.
Date de parution 14/10/2009
EAN: 9782228904506
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Qu'est-ce qu'être fou ? La folie ne se traduit pas forcément par une conduite bizarre ou dangereuse. Nous croyons toujours que la psychose est synonyme de maladie mentale, alors qu'elle peut aussi se manifester par un micro-délire passager chez une p... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPAYOT
Nombre de pages272
Langue du livreFrançais
AuteurNasio J.-D.
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution14/10/2009
Poids358 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,20 x 14,00 x 22,50 cm
Qu'est-ce qu'être fou ? La folie ne se traduit pas forcément par une conduite bizarre ou dangereuse. Nous croyons toujours que la psychose est synonyme de maladie mentale, alors qu'elle peut aussi se manifester par un micro-délire passager chez une personne saine, y compris chez nous-mêmes. Nous connaissons tous des gens qui se comportent de façon tout à fait cohérente, mais qui pourtant, dans tel domaine sensible de leur vie (argent, sexe, maladie, divorce, enfants, etc.), dérapent, réagissent de manière disproportionnée et, forts de leur certitude d'être dans le vrai, deviennent fous, localement fous. On peut donc affirmer que chacun de nous renferme, dans un recoin de son esprit, un fantasme virulent prêt à éclater dans un accès de folie. Le concept nouveau de Forclusion locale, illustr