Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Ma vie avec les serial killers

Morrison Helen, Lalechere Karine
Date de parution 14/05/2008
EAN: 9782228903172
Disponibilité Manque temporaire
«Depuis trente ans, j'étudie les mécanismes intimes les plus pervers des meurtriers en série. Je sillonne les États-Unis pour découvrir qui ils sont, où ils se cachent et pourquoi ils tuent. J'ai parfois le sentiment d'en savoir trop, mais le plus so... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPAYOT
Nombre de pages304
Langue du livreFrançais
AuteurMorrison Helen, Lalechere Karine
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution14/05/2008
Poids184 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,20 x 11,00 x 17,00 cm
«Depuis trente ans, j'étudie les mécanismes intimes les plus pervers des meurtriers en série. Je sillonne les États-Unis pour découvrir qui ils sont, où ils se cachent et pourquoi ils tuent. J'ai parfois le sentiment d'en savoir trop, mais le plus souvent je crains de ne jamais en savoir assez. » Helen Morrison, surnommée « la véritable Clarice Starling » par la presse américaine, dévoile ici les secrets de ses expertises pour le FBI ou des avocats en évoquant une vingtaine de grands serial killers, dont certains tout aussi dangereux que le docteur Lecter. Une galerie de portraits qui sont comme autant de romans noirs, avec toujours la même question : devient-on ou naît-on tueur en série?