Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Rue André Gide

Le bihan Adrien
Date de parution 17/10/2007
EAN: 9782228902588
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« On a connu plus d'un rapprochement, à droite comme à gauche, qui furent des désastres, particulièrement au cours de déplacements de propagande. Sauf exception, l'écrivain voyage mal, surtout en groupe et sur invitations intéressées... « Partant pré... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPAYOT
Nombre de pages240
Langue du livreFrançais
AuteurLe bihan Adrien
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution17/10/2007
Poids144 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 11,00 x 17,00 cm
« On a connu plus d'un rapprochement, à droite comme à gauche, qui furent des désastres, particulièrement au cours de déplacements de propagande. Sauf exception, l'écrivain voyage mal, surtout en groupe et sur invitations intéressées... « Partant précisément de la bizarrerie d'avoir donné le nom de Gide à une voie de Paris n'évoquant rien du prix Nobel 1947, l'auteur revisite cette maldonne et les malentendus de son voyage en URSS (1936) avec une maîtrise des faits, des propos et des personnages qui fait avancer, si c'est encore possible, notre connaissance du Gide politique, ou plutôt "moral". » (Bertrand Poirot-Delpech, Le Monde, 30 avril 2003)