Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Révolution non violente

Deux Sara, Luther king Martin, Pidoux Odile
Date de parution 08/11/2006
EAN: 9782228901451
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
"Une armée non violente possède à la fois des qualités de splendeur et d'universalité." (Martin Luther King) «Révolution non violente» est l'ouvrage qui permet le mieux de comprendre, de l'intérieur, ce que fut le grand mouvement de libération des N... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPAYOT
Nombre de pages224
Langue du livreFrançais
AuteurDeux Sara, Luther king Martin, Pidoux Odile
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution08/11/2006
Poids136 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 11,00 x 17,00 cm
"Une armée non violente possède à la fois des qualités de splendeur et d'universalité." (Martin Luther King) «Révolution non violente» est l'ouvrage qui permet le mieux de comprendre, de l'intérieur, ce que fut le grand mouvement de libération des Noirs américains. Dans ce livre consacré à la "révolution noire" qui éclata en 1963 aux États-Unis, Martin Luther King raconte l'action extraordinaire qu'il mena avec son mouvement en faveur des droits civiques. Action non violente, mais action directe, menée sur plusieurs fronts, elle atteint son paroxysme dans la célèbre marche sur Washington et dans le vote au Sénat de la loi sur les droits civiques. Mais ces pages n'évoquent pas seulement la lutte de Martin Luther King, elles révèlent aussi sa personnalité, à la fois humble et passionnée, lucide, profondément attachante et si sereine, même lorsqu'il écrit du fond de sa cellule dans la prison de Birmingham.