Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le Vol de la martre

Pastureau Marie-Noëlle, Pastureau Jean, Breda Lidia, Corona Mauro, Magris Laudio
Date de parution 10/09/2004
EAN: 9782228899031
Disponibilité Manque temporaire
Alpiniste et sculpteur renommé, Mauro Corona, né en 1950, a publié Le Vol de la martre en 1997 : vingt-six récits consacrés à la montagne, à la douceur fraternelle et à la cruauté impitoyable de la nature ; histoires d'hommes et de femmes, mais aussi... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPAYOT
Nombre de pages256
Langue du livreFrançais
AuteurPastureau Marie-Noëlle, Pastureau Jean, Breda Lidia, Corona Mauro, Magris Laudio
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution10/09/2004
Poids252 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,90 x 12,00 x 19,50 cm
Alpiniste et sculpteur renommé, Mauro Corona, né en 1950, a publié Le Vol de la martre en 1997 : vingt-six récits consacrés à la montagne, à la douceur fraternelle et à la cruauté impitoyable de la nature ; histoires d'hommes et de femmes, mais aussi d'animaux, d'arbres et de rochers, car eux aussi ont une âme et parlent à qui sait les écouter. Le décor de ces récits est souvent circonscrit, mais parcouru par le vent de grands horizons ; les histoires sont de petites vicissitudes de petites gens, mais un sens de l'éternel les enveloppe, comme les temps longs de la nature et du paysage enveloppent la brève respiration d'une fleur ou d'un homme qui y plongent leurs racines. Le style est linéaire, dépouillé ; la langue est sculptée comme un tronc, la main savante fait sauter au ciseau l'inuti