Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Venise chronique

Clausel Jean
Date de parution 25/01/2001
EAN: 9782228893787
Disponibilité Manque temporaire
Trente ans de familiarité avec Venise permettent à l'auteur de connaître les secrets les plus intimes de la ville et de ses habitants. Il en apprécie les décors, l'histoire, le passé prestigieux autant que le présent plus cocasse. Rien ne lui échappe... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPAYOT
Nombre de pages310
Langue du livreFrançais
AuteurClausel Jean
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution25/01/2001
Poids350 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,70 x 13,00 x 21,00 cm
Trente ans de familiarité avec Venise permettent à l'auteur de connaître les secrets les plus intimes de la ville et de ses habitants. Il en apprécie les décors, l'histoire, le passé prestigieux autant que le présent plus cocasse. Rien ne lui échappe des comédies et des drames qui font de ce microcosme du monde l'écrin idéal de la vie. Rituels des comtesses en leurs palais, duos de cantatrices sur la scène de la Fenice, aigrefins prompts à délester le touriste béat, sorcières et bandits admirables, courses amoureuses à l'ombre des rues et des pinèdes, cures de sable pour apprendre à mourir et à renaître, les expériences et observations multiples, nostalgiques ou divertissantes, s'enchevêtrent en un tissus intense qui représente toute notre culture.