Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les Idées modernes aux échecs

Reti Richard, Jaeg Catherine
Date de parution 19/02/1997
EAN: 9782228890809
Disponibilité Manque temporaire
Depuis le début du siècle, les courants d'idées n'ont cessé d'animer le monde des échecs. Au classicisme d'un Steinitz ou d'un Tchigorine a succédé l'école hypermoderne dont Richard Réti fut le représentant le plus actif. A l'aide de parties expliqué... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPAYOT
Nombre de pages96
Langue du livreFrançais
AuteurReti Richard, Jaeg Catherine
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution19/02/1997
Poids100 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,70 x 12,50 x 19,00 cm
Depuis le début du siècle, les courants d'idées n'ont cessé d'animer le monde des échecs. Au classicisme d'un Steinitz ou d'un Tchigorine a succédé l'école hypermoderne dont Richard Réti fut le représentant le plus actif. A l'aide de parties expliquées avec une grande sobriété, mais avec toute la science du maître, Réti revient en profondeur sur les principes qui régissent la stratégie et la tactique du jeu d'échecs depuis plus de cent ans. Au passage, il brosse le portrait des grands maîtres d'autrefois et de leur style. Ce livre, qui a considérablement influencé tous les maîtres de l'après-guerre, demeure l'un des classiques de la littérature échiquéenne