Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'Amour de la terre

Bonnefoy Yvonne, Ropars Jean
Date de parution 14/03/1995
EAN: 9782228889056
Disponibilité Manque temporaire
Comme au temps de son enfance, Yvonne va s'asseoir le dimanche au bord de la route, en compagnie de ses voisins, entretenant d'interminables conversations sur les menues nouvelles de la paroisse, comme le fit sa mère, comme le firent ses aïeux. Cette... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPAYOT
Nombre de pages266
Langue du livreFrançais
AuteurBonnefoy Yvonne, Ropars Jean
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution14/03/1995
Poids560 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,90 x 12,50 x 19,00 cm
Comme au temps de son enfance, Yvonne va s'asseoir le dimanche au bord de la route, en compagnie de ses voisins, entretenant d'interminables conversations sur les menues nouvelles de la paroisse, comme le fit sa mère, comme le firent ses aïeux. Cette conteuse dotée d'une excellente mémoire parle de Milizac, le village où elle est née et qu'elle n'a jamais quitté, de sa foi en Dieu et en la vie éternelle, de son amour pour la terre, qu'elle soit ingrate ou généreuse, sans passer sous silence la rudesse des hommes et la dureté de l'existence des femmes. Quarante ans d'une vie de labeur s'écoulent dans ces chroniques teintées de nostalgie, que viennent rythmer les saisons, les travaux aux champs, les fêtes religieuses et les récits légendaires. Après le succès de Au pays d'Yvonne, l'ethnologu