Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Carnets d'un hobo

Blanc Bernard, Davies William H., Davies W. H.
Date de parution 25/11/1993
EAN: 9782228887229
Disponibilité Manque temporaire
Oeuvre d'un parfait inconnu envoyée par la poste en 1905, ce livre aurait probablement fini dans une corbeille si le réceptionniste n'en avait été George Bernard Shaw. Au bout de quelques pages, il réalise que son lieu de provenance, Kennington Farm ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPAYOT
Nombre de pages360
Langue du livreFrançais
AuteurBlanc Bernard, Davies William H., Davies W. H.
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution25/11/1993
Poids435 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,10 x 13,00 x 21,00 cm
Oeuvre d'un parfait inconnu envoyée par la poste en 1905, ce livre aurait probablement fini dans une corbeille si le réceptionniste n'en avait été George Bernard Shaw. Au bout de quelques pages, il réalise que son lieu de provenance, Kennington Farm House, est en fait un refuge pour clochards... Né dans un pub anglais, Davies apprend très vite qu'il ne pourra compter que sur ses poings, et son astuce. Entré clandestinement en Amérique à vingt-deux ans, il vole et fait la manche quand il ne trouve pas à travailer au noir - et boit du matin au soir. Une plongée effarante dans le monde des crève-la-faim américains, d'où émergent d'étonnantes figures... Véritable coup de vent dans l'atmosphère confinée de la littérature anglaise, ce texte brutal et superbe, d'une écriture tendue, connut à l'ép