Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La Dernière course du blé

Newby Eric, Bories Alain
Date de parution 05/05/1992
EAN: 9782228885225
Disponibilité Manque temporaire
1938. Eric Newby, employé dans une agence de publicité, rêve d'aventures. Sur un coup de tête, il s'engage à bord d'un quatre-mâts finnois, le Moshulu. L'extraordinaire course qui, chaque année, oppose les derniers voiliers de quelques armateurs méga... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPAYOT
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurNewby Eric, Bories Alain
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution05/05/1992
Poids455 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,10 x 13,00 x 21,00 cm
1938. Eric Newby, employé dans une agence de publicité, rêve d'aventures. Sur un coup de tête, il s'engage à bord d'un quatre-mâts finnois, le Moshulu. L'extraordinaire course qui, chaque année, oppose les derniers voiliers de quelques armateurs mégalomanes pour s'en aller chercher en Australie la première récolte du blé et la ramener toutes voiles dehors à Londres par le Horn lui embrase l'imagination. La vie de mousse se révèle quelque peu différente de ce qu'il avait imaginé. Et les choses, au fil des jours, ne font qu'empirer. Pourtant, jamais Newby ne se départit de son humour pour le moins ravageur. Notre héros n'aura guère le temps de souffler après son arrivée à Queenstown le 10 juin 1939: la guerre est bientôt là, qui va l'emporter. Fin d'une époque : jamais plus ne s'affronteront