Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Processus de maturation chez l'enfant

Kalmanovitch Jeannine, Winnicott Donald W., Theumann Jacques, Mendel Gérard
Date de parution 05/01/1989
EAN: 9782228881210
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Membre de la Société britannique de psychanalyse, Donald W. Winnicott (1896-1971) consacra sa vie à l'étude du développement affectif de l'enfant et de l'adolescent. A l'exemple de Freud, il tenta de nouer la connaissance analytique avec les notions ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPAYOT
Nombre de pages264
Langue du livreFrançais
AuteurKalmanovitch Jeannine, Winnicott Donald W., Theumann Jacques, Mendel Gérard
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution05/01/1989
Poids352 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,30 x 14,10 x 22,40 cm
Membre de la Société britannique de psychanalyse, Donald W. Winnicott (1896-1971) consacra sa vie à l'étude du développement affectif de l'enfant et de l'adolescent. A l'exemple de Freud, il tenta de nouer la connaissance analytique avec les notions biologiques et psychophysiologiques. En étendant ses travaux aux cas limites, anti sociaux ou psychotiques, D.W. Winnicott reconstruisit la dynamique de la petite enfance, plus particulièrement de la période de dépendance maternelle, livrant ainsi une théorie riche d'enseignements à la psychanalyse moderne. Ce recueil d'articles, écrits entre 1957 et 1963, réunit ses observations sur le développement de l'enfant et fait ressortir le rôle capital que joue l'environnement dans son évolution. L'apport original de D.W. Winnicott réside sans aucund