Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le Garçon qui ne voulait pas mourir

Lantos Peter, Stebleva Victoria, Touboul Philippe
Date de parution 16/04/2025
EAN: 9782226501424
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Un survivant raconte.L'histoire vraie du périple d'un garçon de cinq ans dans une Europe déchirée par la Seconde Guerre mondiale. Parce qu'ils sont juifs, Peter et sa famille sont contraints de quitter la petite ville hongroise de Makó. Ils entament ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurALBIN MICHEL
Nombre de pages152
Langue du livreFrançais
AuteurLantos Peter, Stebleva Victoria, Touboul Philippe
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution16/04/2025
Poids522 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 18,00 x 25,00 cm
Un survivant raconte.L'histoire vraie du périple d'un garçon de cinq ans dans une Europe déchirée par la Seconde Guerre mondiale. Parce qu'ils sont juifs, Peter et sa famille sont contraints de quitter la petite ville hongroise de Makó. Ils entament alors un terrible voyage à travers l'Autriche et l'Allemagne. Préservé par ses parents, Peter ne prend pas immédiatement la pleine mesure du drame qui se joue...Peter Lantos se replonge dans ses souvenirs afin de nous livrer un témoignage poignant, sur lequel plane l'ombre de Bergen-Belsen. 80 ans après la libération du camp de concentration, un ouvrage mémoriel essentiel, récit d'une survie et d'un espoir rendu invincible par l'amour maternel.