Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La Citadelle

Blanquer Jean-Michel
Date de parution 28/08/2024
EAN: 9782226493699
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le pouvoir est une école de vérité. Il révèle chacun de ceux qui prétendent l'exercer. Plus implacablement encore en temps de crise.Celui qui fut cinq ans ministre de l'Éducation nationale livre pour la première fois sa chronique fulgurante d'un règn... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurALBIN MICHEL
Nombre de pages416
Langue du livreFrançais
AuteurBlanquer Jean-Michel
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution28/08/2024
Poids508 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,90 x 14,50 x 22,50 cm
Au coeur du gouvernement
Le pouvoir est une école de vérité. Il révèle chacun de ceux qui prétendent l'exercer. Plus implacablement encore en temps de crise.Celui qui fut cinq ans ministre de l'Éducation nationale livre pour la première fois sa chronique fulgurante d'un règne placé sous le signe de toutes les turbulences.Acteur central des débuts flamboyants du macronisme au point d'être présenté comme le « vice-président » avant de tomber en disgrâce pour avoir défendu la République contre les accommodements, il met sur la table aussi bien les réformes réussies - et pour certaines occultées ! - que les renoncements absurdes. Un très rare et très salutaire exercice de vérité qui dessine des perspectives politiques pour un pays qui en a tant besoin.Un document extraordinaire qui nous permet de mieux comprendre les tempêtes actuelles