Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Feydeau s'en va

Thomas Thierry
Date de parution 21/08/2024
EAN: 9782226485960
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Prix Roland de Jouvenel 2025 de l'Académie française" C'est brillant et tellement émouvant. [...] Le livre de Thierry Thomas est d'une tendresse infinie, érudit et drôle." Le Figaro LittéraireVirginie, dans l'ascenseur, baisse les yeux afin qu'il pui... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurALBIN MICHEL
Nombre de pages272
Langue du livreFrançais
AuteurThomas Thierry
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution21/08/2024
Poids342 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,10 x 14,10 x 20,50 cm
Prix Roland de Jouvenel 2025 de l'Académie française
Prix Roland de Jouvenel 2025 de l'Académie française" C'est brillant et tellement émouvant. [...] Le livre de Thierry Thomas est d'une tendresse infinie, érudit et drôle." Le Figaro LittéraireVirginie, dans l'ascenseur, baisse les yeux afin qu'il puisse à loisir étudier son visage dont le modelé se recompose d'étage en étage, sculpté par les lumières de l'hôtel. Elle a les pommettes hautes, un grain de beauté sur la joue gauche, un autre, juste à côté, presque imperceptible. Le désir que Feydeau éprouve pour cette peau juvénile s'entrelace à celui de finir sa pièce - après non pas au désir d'écrire : réaliser une comédie, faire en sorte qu'elle advienne, a peu à voir avec l'acte d'écrire ; c'est autre chose qui est en jeu : le besoin vital de sortir de soi, d'être un lieu de passage, une salle des pas perdus, pour des paroles qui ne sont pas les vôtres.