Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Tout le monde en a un, sauf moi !

Halfon Valérie
Date de parution 27/02/2019
EAN: 9782226439383
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Accros au smartphone ou à la tablette, obsédés par leur apparence et par les marques de vêtements, accumulant les jeux et les jouets, friands de malbouffe... proies de la culture de surconsommation, les enfants d'aujourd'hui veulent tout, tout de sui... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurALBIN MICHEL
Nombre de pages224
Langue du livreFrançais
AuteurHalfon Valérie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution27/02/2019
Poids308 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 14,50 x 22,50 cm
Libérer nos enfants de la surconsommation
Accros au smartphone ou à la tablette, obsédés par leur apparence et par les marques de vêtements, accumulant les jeux et les jouets, friands de malbouffe... proies de la culture de surconsommation, les enfants d'aujourd'hui veulent tout, tout de suite.Dénonçant les stratégies et les toutes nouvelles techniques digitales employées par les industriels et les professionnels du marketing pour rendre les enfants toujours plus accros à leurs produits, Valérie Halfon donne des pistes pour les libérer de l'emprise de la surconsommation en : • les aidant à résister à la pression du « tout le monde en a », et à s'affranchir du leurre du « c'est pas cher » ; • faisant d'eux des consommateurs avertis et responsables ; • leur transmettant d'autres valeurs pour leur permettre d'avoir une vie plus riche.