Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Mon ami Carco

Negis André
Date de parution 27/07/2017
EAN: 9782226402387
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« En attendant les siens, de souvenirs », écrivait Francis Carco à André Négis dans la dédicace de son propre livre de souvenirs. C'est qu'il est difficile d'imaginer deux amis plus proches par le coeur et par la mémoire que ne le furent ces deux hom... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurALBIN MICHEL
Nombre de pages256
Langue du livreFrançais
AuteurNegis André
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution27/07/2017
Poids353 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,50 x 22,50 cm
« En attendant les siens, de souvenirs », écrivait Francis Carco à André Négis dans la dédicace de son propre livre de souvenirs. C'est qu'il est difficile d'imaginer deux amis plus proches par le coeur et par la mémoire que ne le furent ces deux hommes. « Nous avions tous les deux exactement le même âge, note Négis : vingt ans et une fraîcheur d'âme, une candeur dont on ne se fait qu'une idée incomplète aujourd'hui... »Bref, entre les deux compagnons, chers et vieux camarades, renaît, placée sous le signe de la tendresse et de la fidélité, une époque, avec ses joies de vivre et ses peines à mourir, avec ses chansons et sa bohême, telle que Carco sut la restituer et telle que Négis sait la prolonger... Une époque de bonne et belle mémoire, en cette année où nous commémorons le centenaire de la naissance de Francis Carco.