Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les Secrets de la banque soviétique en France

Montaldo Jean
Date de parution 01/03/2017
EAN: 9782226395955
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Des milliers de pièces originales ont permis à Jean Montaldo d'écrire ce livre sur Les secrets de la Banque soviétique en France. Les moindres détails sont tirés des documents mêmes de la banque. Elle a la réputation d'être la plus secrète, la plus ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurALBIN MICHEL
Nombre de pages288
Langue du livreFrançais
AuteurMontaldo Jean
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/03/2017
Poids402 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
Des milliers de pièces originales ont permis à Jean Montaldo d'écrire ce livre sur Les secrets de la Banque soviétique en France. Les moindres détails sont tirés des documents mêmes de la banque. Elle a la réputation d'être la plus secrète, la plus impénétrable. L'enquête stupéfiante de l'auteur n'a pas été simple : "Je me suis heurté à l'extraordinaire système de précautions propre aux Soviétiques. Mais la machine la plus parfaite a toujours une faille : je l'ai trouvée. Je puis maintenant affirmer, preuves à l'appui, que, contrairement à leurs déclarations, le P.C.F. et la C.G.T. demeurent aux mains de Moscou." Dès 1948, en pleine "guerre froide", alors que des grèves politisées et insurrectionnelles mettaient en danger l'économie de la France, le ministre de l'Intérieur socialiste, Jules Moch, dénonçait à l'Assemblée nationale le financement du Parti communiste français par la Banque commerciale (soviétique) de l'Europe du Nord. Jean Montaldo, auteur d'ouvrages chocs et irréfutés, Les Finances du P.C.F. et La France communiste, rouvre aujourd'hui le dossier de cet établissement vraiment pas comme les autres. II démonte ses mécanismes, révèle son influence considérable et prouve que "rien n'a changé" depuis trente ans. Cette véritable ambassade financière assure à l'Union soviétique le contrôle du P.C.F., de sa presse, de sa propagande, de ses réseaux d'affaires. Mieux : de la C.G.T. et des Comités d'entreprise les plus riches de France. Jean Montaldo éclaire d'une lumière pénétrante les activités et les ramifications de cette multinationale marxiste. Voici un document explosif.