Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Lettre ouverte aux futurs illettrés

Guth Paul
Date de parution 01/10/2016
EAN: 9782226393678
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La vieillesse est devenue un marché. Parfois pour le meilleur, trop souvent pour le pire. Incapables de vivre sans assistance, négligées par leurs familles, éventuellement invalides, toujours dépendantes, certaines personnes âgées constituent des cib... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurALBIN MICHEL
Nombre de pages224
Langue du livreFrançais
AuteurGuth Paul
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/10/2016
Poids247 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
La vieillesse est devenue un marché. Parfois pour le meilleur, trop souvent pour le pire. Incapables de vivre sans assistance, négligées par leurs familles, éventuellement invalides, toujours dépendantes, certaines personnes âgées constituent des cibles rêvées. Si la plupart des maisons de retraite continuent à accomplir leur mission, mauvais traitements, soins inadaptés, arnaques financières, ouvertures frauduleuses se multiplient parallèlement. Face à l'opacité du système et grâce aux nombreux témoignages recueillis au cours d'une pointilleuse enquête, Jean-François Lacan dénonce les dérives d'un système sur lequel l'État n'assure pas le contrôle indispensable.