Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les Gens du pays

Cornaille Didier
Date de parution 01/11/2016
EAN: 9782226329806
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Au village, l'étranger passe pour un brave homme, pas « causant ». Youssef a connu le parcours chaotique des harkis avant que deux vieux paysans ne lui laissent l'usufruit de leur ferme. Depuis, il travaille la terre. Mais l'existence de cet homme ré... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurALBIN MICHEL
Nombre de pages332
Langue du livreFrançais
AuteurCornaille Didier
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/11/2016
Poids399 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
Au village, l'étranger passe pour un brave homme, pas « causant ». Youssef a connu le parcours chaotique des harkis avant que deux vieux paysans ne lui laissent l'usufruit de leur ferme. Depuis, il travaille la terre. Mais l'existence de cet homme résigné est bouleversée par l'irruption d'un petit fugueur de dix ans. Négligé par sa mère, Julien s'est enfui pour essayer de retrouver son père installé dans ce coin du Morvan. Entre ces deux êtres solitaires et blessés se noue alors une solide et touchante amitié que rien, pas même la curiosité plus ou moins malsaine des « gens du pays », ne pourra entacher. Un beau roman où Didier Cornaille fait vivre avec beaucoup de justesse et d'émotion le monde rural dans ses drames les plus secrets.