Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les Sages Inepties de Nasr Eddin Hodja

Maunoury Jean-Louis
Date de parution 30/08/2017
EAN: 9782226327031
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« Nasr Eddin est au plus mal. Sa femme est là, l'imam est là ainsi que le cadi qui est venu entendre ses dernières volontés :- à l'école coranique, dit le Hodja dans un souffle, je lègue dix mille dinars...- Mais mon cher mari, le coupe aussitôt Kha... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurALBIN MICHEL
Nombre de pages208
Langue du livreFrançais
AuteurMaunoury Jean-Louis
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution30/08/2017
Poids160 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 11,00 x 18,00 cm
« Nasr Eddin est au plus mal. Sa femme est là, l'imam est là ainsi que le cadi qui est venu entendre ses dernières volontés :- à l'école coranique, dit le Hodja dans un souffle, je lègue dix mille dinars...- Mais mon cher mari, le coupe aussitôt Khadidja, nous n'avons jamais possédé une telle somme !- Dis donc, proteste-t-il en se redressant un peu, c'est toi qui meurs ou c'est moi ? »Du monde arabe aux pays balkaniques, en passant par l'Asie mineure et centrale, la renommée de Nasr Eddin Hodja - Ch'ha au Maghreb - est sans pareille. Tous les peuples qui connaissent ses aventures se sont approprié le mythique « savant », dont on ne sait jamais si la folie dissimule une grande sagesse... ou l'inverse. Jean-Louis Maunoury, qui régale depuis longtemps les lecteurs français de ses aventures et pitreries, nous en offre ici l'ultime recueil.