Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les Feux de l'automne

Némirovsky Irène
Date de parution 27/08/2014
EAN: 9782226259844
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Publié en 1948, Les Feux de l'automne suit l'évolution d'un couple issu de la petite bourgeoisie parisienne à la veille de la Grande Guerre. Thérèse, jeune femme attachée à ses principes, et Bernard, l'ami d'enfance idéaliste et patriote. Engagé volo... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurALBIN MICHEL
Nombre de pages270
Langue du livreFrançais
AuteurNémirovsky Irène
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution27/08/2014
Poids272 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,30 x 12,50 x 19,00 cm
Publié en 1948, Les Feux de l'automne suit l'évolution d'un couple issu de la petite bourgeoisie parisienne à la veille de la Grande Guerre. Thérèse, jeune femme attachée à ses principes, et Bernard, l'ami d'enfance idéaliste et patriote. Engagé volontaire à dix-huit ans, c'est sans honneurs ni avenir que celui-ci revient du front, cédant par cynisme au tourbillon des Années folles, dans une société où l'argent, devenu la valeur suprême, a remplacé la morale.D'une plume implacable, Irène Némirovsky décrit l'envers du décor, dans le climat fiévreux et délétère du Paris des « planqués » et des profiteurs au lendemain de la guerre.