Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

C'est pour de vrai ou pour de faux ?

Piquemal Michel, Baas Thomas
Date de parution 31/08/2011
EAN: 9782226230379
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Piccolo se réveille de bonne humeur : il a marqué plein de buts cette nuit ! Lorsque sa maman lui explique que c'était un rêve, qu'il n'a pas réellement joué au foot, Piccolo ne veut rien entendre et clame qu'il est le grand joueur du monde, pour de ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurALBIN MICHEL
Nombre de pages32
Langue du livreFrançais
AuteurPiquemal Michel, Baas Thomas
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution31/08/2011
Poids210 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,60 x 23,00 x 30,00 cm
Piccolophilo
Piccolo se réveille de bonne humeur : il a marqué plein de buts cette nuit ! Lorsque sa maman lui explique que c'était un rêve, qu'il n'a pas réellement joué au foot, Piccolo ne veut rien entendre et clame qu'il est le grand joueur du monde, pour de vrai ! Comment distinguer ce qu'on vit en rêve de la vraie vie ? Comment faire la différence entre ce qui est vrai, ce qui se passe dans la réalité, et ce qui est faux, ce qui est imaginé ou joué... ? Un personnage meurt dans un film, mais l'acteur n'est pas mort. Un vampire n'est pas réel, c'est un comédien déguisé. L'extraordinaire n'est pas forcément imaginaire : les tigres féroces existent, sauf quand Piccolo prétend qu'il en est un !