Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le Cercle infini

Glassman Bernie, Dubois Michel
Date de parution 10/03/2010
EAN: 9782226207401
Disponibilité Epuisé
À l'instar d'un Thich Nhat Hanh, Bernie Glassmann défend l'idée d'un « bouddhisme engagé » dans lequel la conscience issue de la pratique de la méditation s'investit dans des actions quotidiennes au service des autres et de la justice. À travers le c... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurALBIN MICHEL
Nombre de pages224
Langue du livreFrançais
AuteurGlassman Bernie, Dubois Michel
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution10/03/2010
Poids164 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 11,00 x 18,00 cm
Méditations sur le Sûtra du Coeur
À l'instar d'un Thich Nhat Hanh, Bernie Glassmann défend l'idée d'un « bouddhisme engagé » dans lequel la conscience issue de la pratique de la méditation s'investit dans des actions quotidiennes au service des autres et de la justice. À travers le commentaire de deux textes fondamentaux, le Soutra du Coeur et le Sandokaï, il met en lumière le lien qui unit le bouddhisme et l'action sociale : rien n'est séparé, tout est Corps de l'Unité. Éveil et compassion active sont inséparables : on ne peut absolument pas rester indifférent à la souffrance d'autrui, et c'est par l'attention aux plus faibles qu'on progresse vers la bouddhéité. Le Zen authentique se vit dans le monde et non hors de lui.