Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Tu n'es pas seul

Nys-Mazure Colette
Date de parution 30/08/2006
EAN: 9782226172884
Disponibilité Indisponible
« Dans le mot 'seul' il y a quatre lettres, quatre définitions de la solitude. S comme solitaire c'est-à-dire seul par goût de la solitude, E comme esseulé, c'est-à-dire seul parce qu'abandonné des autres, U comme unique, seul de son espèce, et enfin... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurALBIN MICHEL
Nombre de pages190
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurNys-Mazure Colette
FormatOther book format
Type de produitLivre
Date de parution30/08/2006
Poids200 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 12,00 x 20,50 cm
« Dans le mot 'seul' il y a quatre lettres, quatre définitions de la solitude. S comme solitaire c'est-à-dire seul par goût de la solitude, E comme esseulé, c'est-à-dire seul parce qu'abandonné des autres, U comme unique, seul de son espèce, et enfin L comme libre c'est-à-dire seul à décider », écrit Michel Hannoun.La vie moderne est marquée du sceau de la solitude. L'angoisse existentielle est palpable. Les malentendus, l'indifférence, le mensonge, la mort creusent le gouffre qui nous sépare de l'autre. Et pourtant, « nous ne sommes pas juxtaposés, mais mystérieusement reliés, tissés dans la trame universelle ».Si la solitude est notre condition commune, il suffit d'un rien - un mot, un sourire, un regard inattendu - pour que la distance soit abolie, que flambe la joie des retrouvailles. La mission des poètes n'est-elle pas de nous ouvrir à ce parcours, de provoquer la rencontre ? En une trentaine de récits brefs, Colette Nys-Mazure nous invite à pénétrer au coeur de ce réseau secret qui soutient tous les êtres.