Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'Homme qui a tué mon frère

Sifaoui Brigitte
Date de parution 05/01/2005
EAN: 9782226155917
Disponibilité Manque temporaire
Brigitte Sifaoui n'a que treize ans lorsque Thierry, son frère âgé de neuf ans, est assassiné par un pédophile. Hantée par ce souvenir, incapable de nouer des relations affectives stables, elle entreprend, vingt-cinq ans après le drame, une psychothé... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurALBIN MICHEL
Nombre de pages304
Langue du livreFrançais
AuteurSifaoui Brigitte
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution05/01/2005
Poids406 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
Brigitte Sifaoui n'a que treize ans lorsque Thierry, son frère âgé de neuf ans, est assassiné par un pédophile. Hantée par ce souvenir, incapable de nouer des relations affectives stables, elle entreprend, vingt-cinq ans après le drame, une psychothérapie. Sa guérison ne surviendra qu'à l'issue d'une démarche vertigineuse : rencontrer, dans sa prison, l'assassin de son frère. Ce témoignage bouleversant, qui nous fait participer à un lent travail de « reconstruction » psychologique, offre une réflexion passionnante sur le processus de deuil. Il nous interroge également, à travers l'exemple d'un crime qui va révéler toutes les fissures d'une famille « ordinaire », sur la place des victimes et des coupables dans la société.