Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Petit Précis de révolte élémentaire

Carpentier Anne
Date de parution 07/01/2004
EAN: 9782226142061
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce que j'appelle la taxe sur la misre ajoute, c'est la double peine financire qui vient frapper l'homme dj terre : tu viens de perdre ton emploi, tiens, prends-toi a dans les dents ! a, c'est quoi ? Les pnalits qui vont te tomber sur le dos parce q... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurALBIN MICHEL
Nombre de pages192
Langue du livreFrançais
AuteurCarpentier Anne
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution07/01/2004
Poids304 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 0,00 x 22,50 cm
contre la taxe sur la misère ajoutée
Ce que j'appelle la taxe sur la misre ajoute, c'est la double peine financire qui vient frapper l'homme dj terre : tu viens de perdre ton emploi, tiens, prends-toi a dans les dents ! a, c'est quoi ? Les pnalits qui vont te tomber sur le dos parce que tu ne peux plus payer les mensualits de ton crdit. C'est quoi encore ? Ben, l'huissier qui va dbarquer pour en rajouter une couche. Parce que ce n'tait pas suffisant, les pnalits. C'est tellement mieux avec les frais d'huissier, cet trange facteur judiciaire venu t'expliquer, sommation l'appui, que cela va te coter trs cher de ne plus pouvoir payer ! Face ce douloureux massacre, on a le choix : ou bien les hululements incantatoires, ou bien la malice. J'avoue que je prfre la deuxime solution, d'autant qu'avec un peu d'astuce, il existe des moyens trs David de niquer Goliath, des recettes fabuleuses pour faire tourner en bourrique les puissants et dpatouiller les copains.