Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Putain de mort

Alien Pierre, Herr Michael
Date de parution 10/02/2010
EAN: 9782226141927
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Sur fond de rock'n'roll, de drogue et d'images fulgurantes, le livre-culte de Michael Herr, correspondant d'Esquire au Vietnam, est un des témoignages les plus forts jamais écrit sur la guerre.Voyage halluciné au bout de l'horreur, la fresque monumen... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurALBIN MICHEL
Nombre de pages272
Langue du livreFrançais
AuteurAlien Pierre, Herr Michael
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution10/02/2010
Poids374 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,20 x 14,50 x 22,50 cm
Sur fond de rock'n'roll, de drogue et d'images fulgurantes, le livre-culte de Michael Herr, correspondant d'Esquire au Vietnam, est un des témoignages les plus forts jamais écrit sur la guerre.Voyage halluciné au bout de l'horreur, la fresque monumentale et enragée de celui qui collabora aux scénarios d'Apocalypse now et de Full Metal Jacket dépeint, dans une langue crue et délirante, l'obscénité et la folie meurtrière des hommes, mais aussi les peurs et le sentiment de gâchis d'une nouvelle "génération perdue"."Le meilleur livre contemporain sur la guerre et les hommes que j'ai jamais lu. John Le Carré"Splendide... Ce livre rend la terreur des combats aussi tangible qu'A l'Ouest rien de nouveau." Tom Wolfe"Un grand livre de rock, de mort, d'acide, d'herbe et de mots plus éclatants qu'une grenade quadrillée. Michael Herr a du génie." Marc Kravetz"Un chef-d'oeuvre. Olivier Todd