Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le Rapport Omerta 2003

Coignard Sophie
Date de parution 12/02/2003
EAN: 9782226136725
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
En 2003, la loi du silence continue de régner, en France, sur des pans entiers de l'information. Le Rapport Omertà est là pour s'attaquer aux vérités gênantes et aux zones d'ombre de la société française. Entourée d'une équipe de journalistes et d... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurALBIN MICHEL
Nombre de pages318
Langue du livreFrançais
AuteurCoignard Sophie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution12/02/2003
Poids479 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,80 x 0,00 x 24,00 cm
En 2003, la loi du silence continue de régner, en France, sur des pans entiers de l'information. Le Rapport Omertà est là pour s'attaquer aux vérités gênantes et aux zones d'ombre de la société française. Entourée d'une équipe de journalistes et d'experts, Sophie Coignard révèle les vérités cachées, dévoile les faux-semblants et décrypte les opérations d'intoxication qui ont marqué l'année écoulée : - Les braqueurs de petits porteurs, toujours en liberté. - Les Renseignements généraux et leurs amis journalistes. - L'insécurité : sept ans de silence. - Que vaut la mort d'un magistrat français ? - Un révolutionnaire en charentaises : Jean-Pierre Raffarin. - Ces hôpitaux qui vous contaminent en secret. - Argent des élus : la commission des sourds-muets... Avec les témoignages exclusifs du procureur Éric de Montgolfier, de Pierre Botton, d'Éric Halphen...Le Rapport Omertà, ce sont les sujets à ne pas aborder et tout ce que les Français devraient savoir.