Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le Diable intérieur

Richetin Claudine, Solomon Andrew
Date de parution 02/10/2002
EAN: 9782226134677
Disponibilité Manque temporaire
« J'aime ma dépression. J'aime l'homme qu'elle a fait de moi. C'est elle qui m'a permis de connaître l'étendue de mon âme... » Avec ce livre dont le sujet nous concerne tous, Andrew Solomon ajoute au témoignage de son expérience personnelle la rich... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurALBIN MICHEL
Nombre de pages608
Langue du livreFrançais
AuteurRichetin Claudine, Solomon Andrew
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution02/10/2002
Poids661 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
Anatomie de la dépression
« J'aime ma dépression. J'aime l'homme qu'elle a fait de moi. C'est elle qui m'a permis de connaître l'étendue de mon âme... » Avec ce livre dont le sujet nous concerne tous, Andrew Solomon ajoute au témoignage de son expérience personnelle la richesse de son érudition. Synthèse historique, sociologique, psychiatrique, médicale, cette somme extrêmement bien documentée s'attaque avec une profonde sincérité aux démons destructeurs de ce mal qu'Emily Dickinson appelait « l'enterrement de l'esprit ». Ce livre sur la souffrance intérieure, qui fait déjà autorité sur la question, est surtout un témoignage d'espoir, émouvant et sensible, invitant à découvrir, au fond du trou noir où chacun peut un jour se trouver, des forces positives et salvatrices insoupçonnées.« Un essai captivant, d'une stupéfiante richesse. Un ouvrage indispensable sur la dépression. »William Styron« Andrew Solomon consacre à la dépression un essai provocant et souvent touchant. Une indéniable réussite. » Joyce Carol Oates