Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'Imposture verte

Kohler Pierre
Date de parution 04/09/2002
EAN: 9782226132765
Disponibilité Manque temporaire
Variante du « politiquement correct », il existe désormais un « écologiquement correct ». Malheur à qui n'est pas pour l'application radicale du principe de précaution ! Malheur à qui ose soutenir que les nitrates ou les dioxines n'ont jamais tué per... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurALBIN MICHEL
Nombre de pages400
Langue du livreFrançais
AuteurKohler Pierre
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution04/09/2002
Poids480 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
Seveso, ozone, amiante, dioxine, pluies acides...
Variante du « politiquement correct », il existe désormais un « écologiquement correct ». Malheur à qui n'est pas pour l'application radicale du principe de précaution ! Malheur à qui ose soutenir que les nitrates ou les dioxines n'ont jamais tué personne, que le trou d'ozone n'existe pas ou que le réchauffement de la terre est naturel ! Au terme d'une longue enquête, Pierre Kohler dévoile l'étrange connivence qui unit écologistes, scientifiques, industriels, hommes politiques et journalistes à des fins « idéologiques » ou mercantiles. La lutte louable pour un meilleur environnement n'est trop souvent qu'un prétexte et un faire-valoir. À travers une vingtaine de dossiers, Pierre Kohler révèle ce que cachent la plupart des combats en faveur de l'environnement et démonte le mécanisme d'une véritable désinformation qui s'apparente, dans certains cas, à une manipulation de l'opinion à l'échelle planétaire.