Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Rêveurs-de-tonnerre

Welch James, Rebeix Maurice
Date de parution 02/10/2002
EAN: 9782226129543
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« Les Indiens ressemblent à de la bonne poésie. Tristement et banalement, nous mourrons tous de ne plus entendre ce qu'ils ont à nous dire. »Jim Harrison« Comme les lumineuses photographies de Maurice Rebeix le montrent, nous sommes toujours un peupl... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurALBIN MICHEL
Nombre de pages144
Langue du livreFrançais
AuteurWelch James, Rebeix Maurice
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution02/10/2002
Poids734 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 0,00 x 28,00 cm
À la rencontre des sioux lakotas
« Les Indiens ressemblent à de la bonne poésie. Tristement et banalement, nous mourrons tous de ne plus entendre ce qu'ils ont à nous dire. »Jim Harrison« Comme les lumineuses photographies de Maurice Rebeix le montrent, nous sommes toujours un peuple beau et fier. De cette manière, un homme peut aider à répandre la compréhension et le respect entre tous les peuples. » Léonard Peltier Portraits de vieillards ou d'enfants, scènes de la vie familiale ou sociale, paysages ou évocations de la vie traditionnelle et spirituelle des Sioux, les photographies de Maurice Rebeix surprennent par leur intensité mais aussi par leur simplicité. Elles dessinent une ligne de sens, celle de la survie d'un peuple fier dont les héros ont pour noms Sitting Bull et Crazy Horse, d'un peuple envers lequel l'Histoire a été particulièrement cruelle, mais qui envers et contre tout, a maintenu vivantes sa culture et ses traditions. Les voix indiennes qui accompagnent les photographies expriment ce qu'est être sioux ainsi que leur vision du monde.