Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Seul le sang lave le sang

Deschamps Alain, Viviano Franck
Date de parution 29/08/2001
EAN: 9782226126726
Disponibilité Manque temporaire
"Seul le sang lave le sang" : sous le signe de ce vieux proverbe sicilien, Frank Viviano a entrepris un vaste voyage au fond de la mémoire familiale mais aussi de la mémoire collective de tout un peuple. Issu d'une famille d'immigrés siciliens, né à ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurALBIN MICHEL
Nombre de pages320
Langue du livreFrançais
AuteurDeschamps Alain, Viviano Franck
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution29/08/2001
Poids453 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,70 x 14,50 x 22,50 cm
Enquête sur un meurtre familial à la sicilienne
"Seul le sang lave le sang" : sous le signe de ce vieux proverbe sicilien, Frank Viviano a entrepris un vaste voyage au fond de la mémoire familiale mais aussi de la mémoire collective de tout un peuple. Issu d'une famille d'immigrés siciliens, né à New York, devenu journaliste et grand reporter, Frank Viviano éprouve soudain, alors qu'il enquête sur le terrain en Bosnie et au Kosovo, le désir de remonter aux sources, de comprendre le terrible secret révélé par son grand-père sur son lit de mort. Et si le fameux "Moine" de la légende sicilienne, leur ancêtre commun, avait été assassiné dans un guet-apens ? Et par qui ? C'est cette double démarche - l'enquête sur le passé et celle sur le sens qu'un journaliste baroudeur peut donner à son activité - qui fait la force de ce livre étonnant. À travers l'histoire du Moine et celle des clans issus de cette sinistre lignée, l'auteur jette un éclairage nouveau - parce que personnel - sur le fonctionnement de la mafia et de ses codes mystérieux.