Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Oser travailler heureux

Salomé Jacques, Potié Christian
Date de parution 29/03/2000
EAN: 9782226115041
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
"Travailler (en moyenne) huit heures par jour, c'est vendre quotidiennement huit heures de sa vie. La question qui se pose n'est pas tant celle de savoir combien nous la vendons mais comment nous la vendons. La réponse est que nous la vendons mal mai... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurALBIN MICHEL
Nombre de pages226
Langue du livreFrançais
AuteurSalomé Jacques, Potié Christian
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution29/03/2000
Poids285 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 15,00 x 23,50 cm
Entre prendre et donner
"Travailler (en moyenne) huit heures par jour, c'est vendre quotidiennement huit heures de sa vie. La question qui se pose n'est pas tant celle de savoir combien nous la vendons mais comment nous la vendons. La réponse est que nous la vendons mal mais, surtout, à un prix qui retentit lourdement sur nos vies personnelles, conjugales ou familiales..." A partir de ce constat, Jacques Salomé et Christian Potié, formateur en relations humaines pour l'un, consultant et dirigeant d'une entreprise de conseils pour l'autre, ont décidé d'approfondir les modalités relationnelles qui permettent à une entreprise d'être vivante, creative et conviviale tout en restant opérationnelle. Dans cet ouvrage précis, concret et stimulant, qui s'adresse à tous ceux qui éprouvent le besoin de mieux vivre leur travail, les auteurs développent le concept de management relationnel. Ils proposent en la matière des chartes de vie, des balises et des repères accessibles à chacun pour responsabiliser son poste et sa fonction, mais aussi pour ne plus entretenir morosité, relations énergétivores, sabotages relationnels, ou auto-destruction. En somme, pour pouvoir mieux se faire respecter et se respecter soi-même, condition sine qua non pour donner à son activité professionnelle un sens qui dépasse le simple fait "d'être obligé d'aller au boulot tous les jours pour gagner sa croûte" et rendre possible le rêve de travailler heureux.