Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les Cavaliers de la paix

Dampierre Aymeric de
Date de parution 28/04/1998
EAN: 9782226100627
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Comme les Trois Mousquetaires, ils sont quatre, amis jusqu'à la mort. Venus d'Amsterdam, Berlin, Paris et Séville, ces "cavaliers de la paix" traversent la vie au grand galop dans une Europe où s'achève la guerre de Trente Ans et se dessinent déjà le... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurALBIN MICHEL
Nombre de pages324
Langue du livreFrançais
AuteurDampierre Aymeric de
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution28/04/1998
Poids304 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,60 x 15,30 x 24,00 cm
Comme les Trois Mousquetaires, ils sont quatre, amis jusqu'à la mort. Venus d'Amsterdam, Berlin, Paris et Séville, ces "cavaliers de la paix" traversent la vie au grand galop dans une Europe où s'achève la guerre de Trente Ans et se dessinent déjà les frontières des nations d'aujourd'hui.Une Europe où s'affrontent des personnalités aussi étonnantes que le cardinal de Richelieu et l'inquiétant "père Joseph", le comte-duc de Olivarès, Premier ministre d'Espagne, l'aventurier Wallenstein ou la belle et intrigante duchesse de Chevreuse, prête à tout pour réaliser le vieux rêve de Charles-Quint : celui d'une Europe catholique et romaine, où la France ne serait qu'un royaume parmi d'autres. C'est tout le talent d'Aymeric de Dampierre que d'avoir su faire revivre ce siècle de fer avec grand souci d'authenticité. Après L'Anneau d'argent, il nous entraîne ici, à travers son second roman historique, dans les folles chevauchées de cavaliers confrontés aux pires dangers et aux embûches tendues par la mystérieuse Compagnie du Saint-Sacrement.