Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Zen et Samouraï

Shibata Maryse et Masumi, Suzuki Shosan
Date de parution 25/02/1994
EAN: 9782226067999
Disponibilité Manque temporaire
Samouraï combattant dans l'armée Tokugawa avant de devenir moine zen à 42 ans et être reconnu comme un grand maître spirituel, tel fut le destin hors du commun de Suzuki Shôsan (1579-1655). Son enseignement eut une portée considérable car il sut synt... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurALBIN MICHEL
Nombre de pages176
Langue du livreFrançais
AuteurShibata Maryse et Masumi, Suzuki Shosan
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution25/02/1994
Poids137 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
Samouraï combattant dans l'armée Tokugawa avant de devenir moine zen à 42 ans et être reconnu comme un grand maître spirituel, tel fut le destin hors du commun de Suzuki Shôsan (1579-1655). Son enseignement eut une portée considérable car il sut synthétiser la voie de l'action et celle de la contemplation en intégrant l'art du recueillement dans la vie quotidienne : en cela, il toucha des gens de toutes classes dans la société japonaise du XVIIe siècle.Son livre essentiel, le Roankyo, traduit ici sous le titre Zen et Samouraï, est considéré comme un des chefs-d'oeuvre de la littérature zen japonaise et garde une surprenante actualité.