Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le Bal du dodo

Dormann Geneviève
Date de parution 11/04/1989
EAN: 9782226036568
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le Bal du Dodo est un roman, c'est-à-dire une histoire inventée à partir de lieux, de personnages et de situations qui pourraient être réels. Je l'ai écrit toute seule, à la main, sans nègres ni ordinateur, en m'appliquant pour m'amuser et distraire ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurALBIN MICHEL
Nombre de pages372
Langue du livreFrançais
AuteurDormann Geneviève
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution11/04/1989
Poids510 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,30 x 14,50 x 22,50 cm
Le Bal du Dodo est un roman, c'est-à-dire une histoire inventée à partir de lieux, de personnages et de situations qui pourraient être réels. Je l'ai écrit toute seule, à la main, sans nègres ni ordinateur, en m'appliquant pour m'amuser et distraire mes lecteurs. C'est pourquoi ce livre m'a pris du temps.L'action se passe, de nos jours, dans une île Maurice ignorée des touristes des clubs de vacances et des hôtels de luxe. Ses personnages évoluent dans une société de plus en plus restreinte et dont on ne parle jamais : 4 000 descendants des Français envoyés par le Roi au XVIIIe siècle pour faire de cette Isle de France, alors déserte, l'escale la plus importante sur la route des Indes.Le dodo ou Didus ineptus (Linné) est une sorte de gros dindon, aujourd'hui disparu, décimé par les Hollandais du XVIIe siècle. Le Dodo Club, fondé en 1928, est l'un des plus sélectifs du monde et le Bal du Dodo a lieu tous les 31 décembre.Geneviève Dormann