Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les Appeleurs d'âmes

Hargous Sabine
Date de parution 24/09/1985
EAN: 9782226024770
Disponibilité Epuisé
Cet ouvrage est fondé sur de longues enquêtes, et des observations que l'auteur, ethnologue, a menées auprès des populations indigènes de l'Amérique du Sud andine, où survivent, malgré des siècles d'oppression catholique, les mythes et cultes précolo... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurALBIN MICHEL
Nombre de pages274
Langue du livreFrançais
AuteurHargous Sabine
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution24/09/1985
Poids210 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,10 x 10,90 x 17,90 cm
L'univers chamanique des Indiens des Andes
Cet ouvrage est fondé sur de longues enquêtes, et des observations que l'auteur, ethnologue, a menées auprès des populations indigènes de l'Amérique du Sud andine, où survivent, malgré des siècles d'oppression catholique, les mythes et cultes précolombiens. C'est une tentative d'approche de cet univers magique où le donné, le garanti, n'existant pas, la présence humaine est constamment menacée de se perdre, d'être volée par une puissance ; c'est pourquoi le sorcier, quelle que soit son appellation locale, est une institution fondamentale et absolument nécessaire à la cohésion de ces sociétés.