Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les Finances du Parti Communiste Français

Montaldo Jean
Date de parution 26/01/1977
EAN: 9782226004345
Disponibilité Manque temporaire
Les finances du Parti communiste : ce thème inquiète et passionne depuis longtemps. Il n'a jamais été exploré à fond ni d'une manière systématique.Pour la première fois, Jean Montaldo propose une vue d'ensemble de l'énorme appareil financier du P.C.F... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurALBIN MICHEL
Nombre de pages240
Langue du livreFrançais
AuteurMontaldo Jean
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution26/01/1977
Poids428 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 15,50 x 24,00 cm
Les finances du Parti communiste : ce thème inquiète et passionne depuis longtemps. Il n'a jamais été exploré à fond ni d'une manière systématique.Pour la première fois, Jean Montaldo propose une vue d'ensemble de l'énorme appareil financier du P.C.F. et dévoile « sa face cachée typiquement capitaliste ». Il nous apprend que « le P.C.F. contrôle plusieurs centaines d'entreprises et sociétés commerciales qui monopolisent les marchés des municipalités communistes et des pays de l'Est ».Journaliste et écrivain, auteur de : Les Corrompus, sur l'affaire des policiers de Lyon, Dossier S... comme Sanguinetti, Dossier O.R.T.F. 1944/1974 : Tous coupables, qui ont prouvé l'indépendance de sa démarche et la valeur de ses enquêtes sans complaisance, Jean Montaldo démonte ici « les mécanismes qui font du P.C.F. le parti le plus riche et le plus capitaliste de France ».Ce livre se propose de « contribuer, comme les précédents, à l'assainissement des moeurs politiques, tant réclamé par la gauche et la droite ».