Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

CAHIERS D'OSTEOPATHIE N 5 - TECHNIQUES STRUCTURELLES RACHIDIENNES

Pérot Jean-François, Chantepie André
Date de parution 31/12/2009
EAN: 9782224031084
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Cet ouvrage présente les techniques rachidiennes structurelles qui constituent la base des techniques ostéopathiques anglaises appelées high-velocity, low-amplitude thrust. Le thrust est une méthode directe, indirecte ou semi-directe de traitement o... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMALOINE
Nombre de pages208
Langue du livreFrançais
AuteurPérot Jean-François, Chantepie André
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution31/12/2009
Poids574 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 17,00 x 24,00 cm
Cet ouvrage présente les techniques rachidiennes structurelles qui constituent la base des techniques ostéopathiques anglaises appelées high-velocity, low-amplitude thrust. Le thrust est une méthode directe, indirecte ou semi-directe de traitement ostéopathique qui emploie le positionnement rigoureux du patient, de concert avec une poussée courte, véloce du praticien [la haute vitesse) appliqué sur des leviers courts a basse amplitude) à travers la barrière de restriction de la dysfonction. Les rappels anatomiques et biomécaniques nécessaires de chaque région du rachis, cervicale, thoracique, lombaire et pelvienne vont à l'essentiel et sont abordés d'un point de vue ostéopathique. La description des tests biomécaniques et des ajustements structurels sont systématisés par région, de l'occipital au coccyx.