Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Jeunes coeurs éprouvés

Yates Richard, Azoulay-Pacvoñ Aline, Azoulai Nathalie
Date de parution 26/10/2023
EAN: 9782221264706
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le dernier roman inédit de l'auteur de La Fenêtre panoramique , paru aux États-Unis en 1984, et traduit pour la première fois en français : l'histoire douce-amère d'... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurROBERT LAFFONT
Nombre de pages448
Langue du livreFrançais
AuteurYates Richard, Azoulay-Pacvoñ Aline, Azoulai Nathalie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution26/10/2023
Poids443 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,30 x 13,70 x 21,60 cm
Le dernier roman inédit de l'auteur de La Fenêtre panoramique , paru aux États-Unis en 1984, et traduit pour la première fois en français : l'histoire douce-amère d'un couple dans l'Amérique des années 1950. New York, années 1950. Michael Davenport, vétéran de guerre, est un jeune poète en herbe, extrêmement ambitieux. Ses efforts pour s'établir par lui-même en tant qu'écrivain, quitte à essuyer des échecs, se heurtent au fait que sa femme, Lucy, possède une fortune privée s'élevant à des millions de dollars. Lucy, élégante et timide, n'est quant à elle jamais tout à fait certaine de ce qu'on attend d'elle. Et les Davenport ne peuvent s'empêcher de se comparer aux autres, dont la vie semble toujours bien plus belle, accomplie et heureuse que la leur... Dans ce magnifique roman, à la fois mélancolique et tristement drôle, Richard Yates se révèle une fois de plus comme le chroniqueur, tendre et ironique, du " rêve américain " et de ses désillusions. " Chaque tournure est la définition même de l'intégrité et de la maîtrise stylistique... Un véritable artiste. " The New Republic