Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Au fil du temps

Miller Arthur, Aubert Marie-Caroline, Rueff Dominique
Date de parution 18/08/2022
EAN: 9782221264348
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L'autobiographie d'Arthur Miller. Ces mémoires d'Arthur Miller, dramaturge engagé et emblématique, sont le récit de la vie d'une légende de la littérature américaine, par-delà son propre mythe. ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurROBERT LAFFONT
Nombre de pages960
Langue du livreFrançais
AuteurMiller Arthur, Aubert Marie-Caroline, Rueff Dominique
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution18/08/2022
Poids576 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)4,30 x 12,40 x 18,40 cm
L'autobiographie d'Arthur Miller. Ces mémoires d'Arthur Miller, dramaturge engagé et emblématique, sont le récit de la vie d'une légende de la littérature américaine, par-delà son propre mythe. De l'Amérique du grand krach à la guerre d'Espagne, des théâtres à la littérature, Miller retrace, à travers l'histoire de son pays et sa propre expérience de vie, la genèse de ses oeuvres et dresse, au gré de ses rencontres, le portrait de personnalités du monde de l'art et de la politique, parmi lesquelles Elia Kazan, Clark Gable, John F. Kennedy, Mikhaïl Gorbatchev, ou encore sa deuxième femme, Marilyn Monroe, en tout point bouleversante. Un témoignage émouvant et éclairé de l'auteur incontournable de Mort d'un commis voyageur , prix Pulitzer en 1949, et des Sorcières de Salem , dont le destin résume à lui seul plus d'un demi-siècle d'histoire américaine. " Cette autobiographie est l'une des plus mémorables de notre époque. " Publishers Weekly