Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Infinis

Banville John, Dauzat Pierre-Emmanuel
Date de parution 08/09/2022
EAN: 9782221264287
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
" Un roman audacieux, funambulesque, où Banville pirouette entre ciel et terre. " L'Express Adam Godley, un brillant mathématicien, repose dans sa chambr... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurROBERT LAFFONT
Nombre de pages384
Langue du livreFrançais
AuteurBanville John, Dauzat Pierre-Emmanuel
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution08/09/2022
Poids236 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,90 x 12,50 x 18,30 cm
" Un roman audacieux, funambulesque, où Banville pirouette entre ciel et terre. " L'Express Adam Godley, un brillant mathématicien, repose dans sa chambre, au seuil de la mort. À ses côtés se trouvent sa seconde épouse, ses deux enfants, ainsi que la femme de son fils, Helen, une comédienne à la beauté troublante. En un jour, en un lieu, ce monde mortel et imparfait va recevoir la visite des dieux de l'Olympe, des dieux à l'esprit facétieux, qui vont se plaire à prendre la place des humains pour satisfaire leurs désirs illicites. Hermès, le fils de Zeus, narrateur espiègle de cette tragicomédie qui ressemble à un songe, se prêtera lui-même à ce jeu, tandis qu'Adam revivra dans son esprit le souvenir de ses années passées. Dans ce récit étincelant où réel et merveilleux se côtoient, John Banville interroge, avec humour et gravité, le sens de notre existence, son mystère et sa beauté.