Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Docteur la mort

Demonpion Denis, Marcaggi Paul
Date de parution 30/09/2021
EAN: 9782221253670
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
" Dans l'île, il demeure le docteur La Mort, spécialiste du trépas violent et, murmure-t-on, détenteur de sulfureux secrets... " Le Monde ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurROBERT LAFFONT
Nombre de pages191
Langue du livreFrançais
AuteurDemonpion Denis, Marcaggi Paul
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution30/09/2021
Poids250 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 13,60 x 21,60 cm
" Dans l'île, il demeure le docteur La Mort, spécialiste du trépas violent et, murmure-t-on, détenteur de sulfureux secrets... " Le Monde Devant sa table d'autopsie, le médecin légiste s'occupe des morts suspectes: affaires criminelles, violences conjugales, suicides, accidents de la vie, ou... affaires d'État. Quand, le 6 février 1998, le préfet Claude Érignac est assassiné dans une rue d'Ajaccio, Paul Marcaggi est le premier appelé pour constater le décès. Et identifier la victime. Maître du scalpel, c'est lui qui, par ses observations, détermine les causes de la mort. Pour la première fois, il sort de son silence. Ces histoires vécues qu'il raconte ne se résument pas à de simples leçons d'anatomie: c'est une plongée au cœur de la médecine légale et de ses progrès, et un miroir brisé de l'humanité.