Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Geek

Beaujouan Nicolas
Date de parution 04/04/2013
EAN: 9782221134917
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Cette sous-culture technophile, constituée de jeux vidéo, super-héros et science-fiction, est aujourd'hui la culture prédominante de la jeunesse occidentale. Longtemps raillé pour son manque de cool, sa passion obsessionnelle pour ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurROBERT LAFFONT
Nombre de pages205
Langue du livreFrançais
AuteurBeaujouan Nicolas
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution04/04/2013
Poids483 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,20 x 16,70 x 22,20 cm
Cette sous-culture technophile, constituée de jeux vidéo, super-héros et science-fiction, est aujourd'hui la culture prédominante de la jeunesse occidentale. Longtemps raillé pour son manque de cool, sa passion obsessionnelle pour l'informatique et son inaptitude à l'égard du sexe opposé, le geek a pris sa revanche. Avec l'essor de la pop culture, de Tolkien à Star Trek , de Super Mario à Dragon Ball , et l'informatisation galopante de la planète, le geek est propulsé au centre de la matrice. Bill Gates, Mark Zuckerberg, Quentin Tarantino sont autant d'exemples de réussite financière et sociale propres à rassurer les parents inquiets de la cyberdépendance de leur progéniture. Pour la première fois, un livre rend hommage à la culture geek et dresse une typologie du phénomène : otaku, noLife, gamer, rôliste, cosplayer, geek chic, hacker ou fanboy. Le geek est l'avenir de l'homme. Tenons-nous prêts.